ENORME DRAME !

30-07-2006 à 23:40:46
Diableries !

Hier soir, moi Sénéchal Satin, ai assisté à un drame...
L'un des membres de notre guilde, une jeune femme nommée : Merna, a été tué puis brulé au court de la même soirée sous pretexte qu'elle eu été mordu par un vampire... C'est un Outrage ! Oser condamné un membre de la Garde Noire ! Ils se sont moqué de moi et n'on pris compte de mes avertissements !
Dame Amelie, chef de l'action va devoir etre punie pour ses actes !

Diable ! Je jure sur ma plume en écrivant ces lignes fort désagréables. Ensuite, noyant mon chagrin dans un verre de lait à la taverne du Goldshir, j'entends une conversation sur la Garde Noire, on disait qu'elle était raciste, fanatique et malfesante !
Indigné je suis aller participer au débat, j'ai réussi à leur montrer les bienfait de la Guilde mais certain ne sont pas repartis convaincu... Un Paladin Nain (cercle 60) m'à tout de même offert son aide... Il se prénomme Drugni.

Lorsque les femmes ont brulé Merna, elles par la même occasion détruit Syso.

Confrères de La Garde Noire ! C'est la larme à l'oeil que je vous demande de prouver notre bonne foi !
Inquisiteur Séverus, Sénéchal Takeo, nous devons agire et vite, trop de rumeurs circulent et trop d'ennemis sont nées ! Nous Courrons à notre perte !

Kafey E. Satin.

(Mes excuses pour les fautes, la rage me met hors de moi...)
20-07-2006 à 11:05:40
Diantre ! Une telle abomination ne peut être fruit que d'une ignorance et une haine à l'égard des vampires, et peut etre meme à l'égard de l'Ordre de la Garde Noire.

Dame Amelie doit donc être arrêté la plus rapidement possible pour qu'elle justifie son acte devant un Sénéchal de l'Ordre.
En effet, l'enquete sur les vampires a revelé, que l'état de vampire ne brouille en aucun cas la pensée ou les actes d'un vampire... C'est-à-dire qu'un vampire qui agresse et aussi responsable qu'un être sain qui agresse.
Si la conscrite Merna n'avait rien fait, même si elle est vampire, elle n'était pas en tort. Surtout que nous connaissons un moyen de guérir du vampirisme !
Dans tout les cas, Dame Amelie repondra de ces actes.

J'ajoute que la peuple est de moins en moins méfiant à notre égard depuis mon annonce (voir http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?t=1493&page=1&pp=10 ), et que ces actions vont dans le sens inverse où vont les choses en ce moment.
20-07-2006 à 17:04:14
Que l'un de vous ose approcher Dame Amélie et il devra faire face a mon courroux.

(HRP : si ce rapport n'était pas public, ne tenez pas compte de ce message :)
20-07-2006 à 17:39:42
les rapports sont publique mais le peuple n'a pas le droit d'y ajouter ses commentaires ! Sauf au partie consacré !

ceci étant dis...


Indication aux membres de l'Ordre :

Nous n'avons pas le pouvoir de mettre au arret la "Baronne" Amélie !
C'est à la Garde de Stormwind que reviens ce role !


Nous attendons donc une action le plus tot possible avant que l'Ordre ne prenent lui-même les dispositions nécessaire !

Pour le moment, la "Baronne" Amélie n'est " qu'accusé " selon la justice ! Mais l'Ordre montera sa culpabilité dans cette affaire lors du Jugement !


Un courrier a été envoyer à la Capitaine de "La Garde de Stormwind" (guilde rp reconnu comme la "police de stormwind" ) pour que la justice soit rendu !


Ordre de l'Inquisiteur :
- "N'agissez pas dans cette affaire pour le moment ! Nous nous en remettons à "La Garde de Stormwind" !"
30-07-2006 à 23:40:46
Odonn continu tranquillement a lire le raport et ajoute :
Sans vouloir discuter en quoi que ce soit vos ordre Sénéchal Takeo, il me semblait pourtant que vous nous aviez autorisé a arreter des présumés inocents mais que nous n'avions pas le droit et la fonction de les juger car dans ce cas nous tomberions dans l'inquisition ce que nous voulons éviter.
Toute fois je souhaite vous dire que je ne désobéirais pas a vos ordre

Signé : Odonn Kaeren

Odonn continu tranquillement sa lecture et passe au rapport suivant