[Rapport d'investigations] Amelie Bayle

30-07-2006 à 19:41:51
Rapport du conscrit Roegsteiner sur l'affaire "Amelie"

Suite aux différents évenements et selon l'ordre du Sénéchal Takeo j'ai enquété dans l'entourage de la dénomée Amelie Bayle, Baronne de son état. Outre le fait que cette dernière refuse toujours de reconnaitre l'autorité de l'inquisiteur à cause d'une sombre affaire de politesse, elle ne semble pas avoir grand chose à cacher ni à la garde noire, ni à son propre entourage.

C'est ainsi que j'ai appris qu'elle ne nie pas avoir tué la vampire appartenant à notre ordre ainsi qu'un autre vampire car :

- Le fait que les victimes étaient des vampires créatures du fléau est avéré et reconnu par l'ordre des hospitaliers ainsi que la garde de Stormwind (A vérifier)
- Il n'est pas interdit de ses débarasser des ces creatures car elles sont assimilées à toute goule ou créature qui aurait déjà attaqué la ville au paravant.
- Elle était en état de légitime défense.

Ceci résume à peu près sa ligne de défense. Il serait bon de vérifier quelques points encore flous tels que je les ai annotés ci dessus. Je ne sais pas si les preuves que nous avons pour la faire condamner sont suffisantes mais je gage qu'il serait bon de les "blinder" avant de faire éclater cette affaire au grand jour car s'il s'averait que nous ayions tort, ceci dégraderait fortement la notoriété de l'ordre à un moment mal choisit. S'il s'avère par contre que nous soyons dans notre droit et que la suspecte est bien un assassin, alors c'est sa réputation qui en sera gravement ternie.

Les enjeux sont gros et il est plus que necessaire de prendre des pincettes et de bien nous assurer de notre bon droit et de la pertinence de nos accusation et des preuves que nous apportons.

J'ajoute enfin que la suspecte semble en très bons rapport avec l'ordre des chasseurs de prime.


Signé : Kriëmhild Roegsteiner, conscrite de la garde noire.
20-07-2006 à 19:58:24
Votre rapport est parfait ! messire conscrite !

Une enquete sera ouverte par la Garde de Stormwind.

Ordres : Pour le moment l'Ordre de la Garde Noire ne doit pas agir vis a vis de Dame Amélie ! ne lui parler pas !

Prochainement : l'Ordre de la Garde Noire va bientot ouvrir une enquete parallèle a celle de la Garde de Stormwind.
24-07-2006 à 11:50:07
Inquisiteur Severus, la citoyenne Gwendolline m'a fait part de l'envie de vous rencontrer pour discuter du cas Amelie bayle.

Vous n'êtes pas sans savoir que cette dernière (A.B) a violé le sanctuaire que représente l'hopital en tuant la dénomée Merna en ses murs.

Elle (G) veut donc vous rencontrer avant d'aller plus loin dans cette affaire. Il se pourrait Inquisiteur, qu'elle traduise à son tour la baronne en justice. D'ailleurs elle n'a pas vraiment le choix si elle tient à la réputation de son établissement qu'une telle affaire pourrait ternir ....... juste avant ses journées portes ouvertes, ça ferait vraiment tache.



--Message édité par Kriëmhild le 24-07-06 à 11:51:18--
24-07-2006 à 23:25:20
Je viens de sortir de réunion avec le commandeur Gwendolline. Nous avons parler de la situation entre l'Ordre des Hospitaliers et l'Ordre de la Garde Noire qui est actuellement tendue.

Nous avons essayé de trouver des solutions en vu de futurs accords et coopérations favorables à nos deux ordres.
25-07-2006 à 11:23:45
Rapport numéro 2 :

Il semblerait que la Baronne ai été jugé (par des Pnjs :s ... ... ... )
La Baronne a été innocenté par la Justice.
30-07-2006 à 19:41:51
Lisant le raport
-Encore un monstre en liberté...

[Je pensais qu'elle allait etre jugé par la garde noire ? C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le message de guilde du jour]