[Rapport pré-registre]

03-08-2006 à 18:13:15
Rapport sur la présence de réprouvé dans la citée :

Selon les rumeurs, des réprouvés avaient été apercu dans le quartier des mages. L'Inquisiteur envoya donc garde noire fouiller quotidiennement le quartier conserné à la recherche d'indice et témoignage précis.

En effet, des habitants du quartier avaient belle et bien été confronté à des morts vivants. Et qu'il était conseillé de ne pas s'attarder le soir dans les rues.

Après des recherches approfondient, les réprouvés furent localisés dans les catacombes de l'Agneau Assassiné. Selon nos enqueteurs ils s'agissaient de démonistes réprouvés.

L'Inquisiteur envoya consécutivement des gardes noirs pour tués jusqu'aux derniers ces réprouvés.

Selon une missive retrouvée sur le présumé "chef" des opérations réprouvé. Leur but était d'espionné la citée avant d'invoquer des forces armées de la Reine Sylvanas directement derriere les murailles de la citée.


Rapport sur les agents du fléau :

Alors que le fléau était au porte de la citée et que les patrouilles des gardes noirs épaulaient les gardes de la ville, nous prîmes connaissance d'une nouvelle armée du fléau.

Cette seconde armée était connu sous le nom d' "Agents du Fléau" (guilde rp côté Horde). Ces damnés projettaient d'attaquer bientot la citée de Stormwind et les régions allentours.

Après avoir fait prisonnier un des leurs, et l'avoir mit sous la torture. Il nous revela que les agents du Fléau avait déjà commencé à corrompre le village fortifié de Tranchecolline en Durotar, aidé par des banshees du fléau.

L'Inquisiteur ordonna que l'on enquete plus particulierment sur le village de Tranchecolline pour savoir si le prisonnier avait ou non menti.

Il s'averra que le village de tranchecolline n'était reelement corrumpu par des banshees, des espions de l'Ordre ayant vu de leur propre yeux des banshees investirent les corps des grunts.

Une mission de reconnaissance eut lieu pour avoir une connaissance stratégique du lieu, et une semaine plus tard une offensive eut lieu pour affaiblir les forces des agents du fléau.

Une seconde et derniere offensive eut lieu la semaine suivante. Aucun agent du fléau s'en réchappa.
L'Ordre de la Garde Noire marquait une nouvelle victoire sur le Fléau.


Rapport sur Dame Zarelia :

Dame Zarelia a été agressé par un vampire durant la période où ce mal pululait en ville.
Sachant qu'elle pouvait devenir vampire a son tour, Dame Zarelia accepta une mise en quarantaine dans les cachots de l'Ordre.
Après une enquête de l'Ordre de la Garde Noire, nous apprîmes que Dame Zarelia n'était pas affectée par le mal de vampirisme. L'Inquisiteur donna pour ordre de la relacher et de la rassurer. Mais quand le geolier déscendit à la cellule de Dame Zarelia, elle était vide.
L'Ordre de la Garde Noire fut peu préoccupé de son évasion sachant qu'elle n'était pas atteinte et laissa tomber cette affaire.