La Guerre contre l'Ordre des Hospitaliers.

14-08-2006 à 14:58:55
Dossier : La Guerre contre l'Ordre des Hospitaliers :


L'Ordre des Hospitaliers est dirigé par le Commandeur Gwendolline. C'est un ordre se disant neutre et qui s'occupe de soigner tout être sans distinction de race et de drapeau.
L'Ordre des Hospitaliers est ordinairement un ordre a l'écoute du peuple qui a une influence relativement importante à Stormwind.

Il y a plusieurs semaines, deux templiers ont arrêté une femme qui avait été dénoncé comme vampire par plusieurs sujet du Roi.
Par curiosité et méfiance, une templière de l'Ordre des Hospitaliers du nom de Angèlle suit les deux templiers de la Garde Noire.
Une fois arrivé au Quartier Général de l'Ordre de la Garde Noire, alors que les deux gardes noirs essayaient d'interroger verbalement l'accusée, la templiere Angèlle s'interposa. Elle tenta de liberer l'accusée, et fut arreté par les gardes noirs qui l'assomerent. La Templiere Angèlle eut le temps d'appeller des renforts. Le reste de la soirée ne fut qu'une série de confrontations verbales et l'accusée fut relachée.
La Templiere Angèlle fit donc son rapport à son Commandeur : Dame Gwendolline. Cette derniere me demanda donc des excuses. Ne sachant pas reelement ce qui s'était passé et ne voulant pas tirer des conclusions hatives, je lui promis qu'une enquete serait faite. La Commandeur me donna un ultimatum de 48 heures.
Je fis donc une enquete personnellement selon le "bon vouloir" du Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers.
Lors de mon enquete, dame Angèlle me contacta. Elle affirmait qu'elle était totalement en tort dans cette affaire et qu'elle s'excusait d'avoir entravé les actions des gardes noirs. Elle me rédiga meme une lettre afin que je puisse la présenter dans mon enquête.
Une fois l'enquête finie, je me rendais à Hospital. Face au Commandeur Gwendolline, je fis mon rapport d'enquete, soulignant bien que la source des accussations de Dame Gwendolline qui reposaient sur les arguments et le témoignage de dame Angèlle, reconnaissait ses torts. J'ai donc prié le Commandeur Gwendolline de reconnaitre l'erreur de sa templière et de présenter des excuses officielles à l'Ordre de la Garde Noire.
Le Commandeur Gwendolline refusa de présenter des excuses, continuant à accuser la Garde en utilisant le témoignage de Angèlle qui avait pourtant reconnu ses torts, et un nouveau témoignage : celui du garde noir Tilc. Ce dernier n'avait pas participé à l'affaire directement, mais avait cru appercevoir que ses camarades agressaient Dame Angèlle. Ce témoignage est cependant contredit par les témoignages de Dame Angèlle et des gardes noirs présents. Le Commandeur Gwendolline m'annonca même qu'une guerre entre son ordre et le "mien" pourrait bien voir le jour.
Je lui affirmais que l'Ordre de la Garde Noire ne ferai jamais la guerre à un ordre de médecin sur la colère infondée de leur commandeur.


Actuellement, le Commandeur Gwendolline nous a déclaré la guerre officiellement, refusant de parlementer directement avec un réprésentant de l'Ordre. Elle nous ferme l'accès à l'Hopital de Stormwind.

Voici les instructions :

- Ne mettez pas les pieds dans l'Hopital de Stormwind. Même si il est question de vouloir y amener un blessé ou autre.

- Evitez au maximun un contact direct avec un membre de l'Ordre des Hospitaliers. Nous ne cherchons pas les combats ni des insultes injustifiées.

- Si vous etes confronté à un membre de l'Ordre des Hospitaliers, attendez qu'il vous attaque en premier pour agir en légitime défense. Cela nous donnera automatiquement le soutien de la Garde de Stormwind.

- Signalez le moindre accrochage et combat à la suite de ce Dossier.