Chasseurs de Primes

18-08-2006 à 08:28:54
Bonjour, je suis Mirin Dalanor Baron de Cartirin de la maison des Bronzebeard.

En bon citoyen, je tiens a vous informé d'une importante nouvelle :
Je me promenais dans la quartier des mages comme a mon habitude, quand j'approchai de l'auberge : "Lagneau assassiné" j'appercu au loin trois personnes. Je m'approchai alors, et demandai ce qu'elle faisaient ici. celle-ci me rétorquèrent que je devais m'en aller, l'une meme me menaca. Intrigué, je décidai de ma cacher dans une maison avoisinante.
Je pus alors voir un grand nombre de personnes afluer vers cette meme auberge assez suspect. Tous portaient un tabard avec un araigné d'or en son milieu. Après quelques minutes d'attente, et constatant qu'il n'y avait plus personne a venir, je déscidai d'en apprendre plus et entrai alors dans l'auberge. Personne, il n'y avait personne. Je pu voir caché derrière une toile une porte secrete et de plus en plus intrigué, je déscidai de déscendre. En bas, au plus profonds du cacheau caché, se trouvaient une dizaine de personnes tous, portant le tabard sauf deux trois. Je vis aussi un homme, un seul. Je me cachai pour écouter et en découvrir plus sur ces étonnantes magnigance, et je compris bien vite qu'il s'agissait de chasseurs de primes. En effet, un dénommé Dorïn, accompagnée d'une femme dont je ne pus entendre le nom, voulaient acheter la mort d'un femme dénommée Enna. j'entendis aussi prononcer le nom de quelques un des membres de la guilde tueuse.
En ayant entendu assez, je déscidai d'alerter quelqu'un, pour avoir un témoin. Je ne souhaite pas dévoiler son nom ici. (il sera possible de le dire plus tard via une lettre.) Nous descendimes tout deux, et il put alors constater des faits. Une femme allait etre tué pour 100 ou 150 pièce d'or le prix etait encore négocier. Toute fois nous nous fimes voir par une des femmes qui déscendait d'on ne sait où. Elle siffla alors et une dizaine de personnes montèrent la rejoindre, nous bloquant l'issue. Nous dimes que nous ne faisions que passer que nous ne cherchions un coin pour discuter. Toute fois une femme me reconnue c'était une de celle qui gardait l'entrée et qui m'avait menacé de son gourdin. Le capharnum fut grand. Tous me demandaient de partir sauf elle qui souhaitait alors "jouer" avec moi. Je montai alors lui donnant un coup de baton dans les pieds afin qu'elle tombe dans un cercueil entreposé la. Les autres montèrent me chercher. Dans la confusion la plus total, la chef de la bande réussit a monté et nous rejoingnit comprennant que ça n'était pas dans son interet de me frapper.
Elle ne portait plus son foulard bleu. Je la connaissais, j'avais eu l'occasion de l'operer lorsque j'étais encore médecin. elle s'appellait Cheena. Se souvenant de moi elle aussi elle me demanda de partir en disant qu'elle devait tuer Enna mais que c'était parcequ'elle avait torturé puis tué quelqu'un d'autre.
Une fois sorti de ce trou je déscidai de demander de l'aide afin de l'arreter. On me répondit que la garde noir ene ferait rien car c'était tant mieux et car Enna avait fait de meme (acheter la mort de je ne sais qui)
Pensant que le meurtre et toujours punnit par la loi, je demande au autorité d'agir, et d'arreter les personnes concernées afin de tirer cette affaire au clair et de condamner les personnes coupables.
(ps désolé pour le pavé ^^)

--Message édité par le 14-08-06 à 16:45:09--
14-08-2006 à 16:54:22
Merci pour ces informations messire. Le nécéssaire sera fait.
14-08-2006 à 20:37:52
*Message d'Albann Whitewind Eden*

Je tiens a ajouter quelque chose a ce récit ... Il est absolument vrai qu'Enna a torturée quelqu'un ... Cette personne est ma mère adoptive ... Je souhaite qu'Enna soit jugée ...

15-08-2006 à 09:46:42
Dans ce cas vous devez en referer à la Garde de Stormwind qui fera son devoir.
16-08-2006 à 12:01:59
Ces accusations a l'égard de Enna sont absolument ridicules ! Ayant partagé sa vie quelques temps je ne la vois pas faire ce genre de chose. Je serai vous je m'interesserai de plus prêt aux activités des chasseurs de primes, qui me semblent bien plus retors et dangereux.

Louve
16-08-2006 à 20:08:52
Hum... intérescant cette affaire, vu que je suis paladin, je voudrais bien qu'on juge les chasseurs et Enna, comme cela, nous ferons un procès, il faudrat des témoins, des avocats et des juges, en locurences, je me porte volontaires !

Voilà, c'est juste une idée, moi, je trouve qu'elle est bonne, enfin bon, parlons en ensemble.

*Térébor*
17-08-2006 à 10:56:01
Paladin... A entendre vos propos j'aurai dit que vous étiez un simple inquisiteur dans le sens le plus vil de ce mot. Quelle est cette atirance pour ce procès ? Le fait de vous sentir tout puissant et d'imposer votre propre justice ? A moins que ce ne soit le plaisir de voir condamner et souffrir certaines personnes ? Seriez vous un fervent adepte de la torture ?

Je trouve votre empressement des plus malvenu et malsain, Inquisiteur. Mais si vous voulez tant juger quelqu'un de mauvais, renseignez vous donc sur une sorcière du nom de Magdaléna.

Louve
17-08-2006 à 21:46:46
*Message d'Albann*
Un procès sert a rétablir la justice je vous signale!
Et quand vous parlez de faire souffrir des personnes ... Alors qu'on parle d'une affaire concernant de la torture ca me fait rigoler !!

18-08-2006 à 08:28:54
hum... Je contate que vous n'avez pas compris, je n'ai jamais parlé de torture de 1 !
De plus, ce n'est parsque je fais un jugement que je me sent tout puissant.
Ensuite, quand je dit jugé, c'est voir et s'expliqué avec eux, car si je n'était pas paladin, j'aurais dit : il faut les tuer un point c'est tout, donc c'est vous qui est en tord ! haha !
*Térébor*

--Message édité par Skorpio le 18-08-06 à 08:30:26--